Øbsidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

DK DPS Impie Zlogdahr [REFUSE]

2 participants

Aller en bas

DK DPS Impie Zlogdahr [REFUSE] Empty DK DPS Impie Zlogdahr [REFUSE]

Message  Zlogdahr Dim 26 Sep - 19:36

Bonjour tout le monde et à ceux qui lisent mon post Smile

Votre personnage
Nom du personnage : Zlogdahr
Classe : Chevalier de la mort.
Race : Zogzog, un Orc.
Date de création, temps de total : Il y a bien longtemps!, Temps tolal de jeu: plus de 46 jours, 27 jours 12heures et des brouettes au niveau 80
Sur quel serveur êtes-vous actuellement : Temple Noir

Mes disponibilités
En semaine : Tout les soirs de la semaine sous réserve d'une mauvaise qualité de connexion rarement (très souvent en déplacement avec le boulot)
Le week end : Ça dépend des week-ends, je ne prévois pas ce que je fait à l'avance Wink
Les horaires : Le soir en semaine à partir de 20h30/21h, desfois beaucoup plus tôt, rarement plus tard. Le week-end, une bonne partie de la journée et le soir quand je n'ai rien de prévu.

L'accès à l'armurerie ce passe ici

Je suis DPS, spé impie (je n'aime pas jouer la spé sang pour dps, je suis un peu hermétique, c'est lassant...) Mon cycle varie, je me suis basé sur le site millenium au début pour m'en inspirer. Je commence par touché de glace et frappe de peste, puis pestilence, mort et décomposition, frappe de sang (que cela soit en monocible ou multi cible) cela permet d'activer mon bonus +3% des dégâts venant de mon set emblèmes de givre, ensuite des voile mortel, voile mortel... je recommence sans l'aoe avec des frappe du fléau, frappe de sang etc... Enfin au rythme de l'allumage/extinction de mes runes en passant en priorité mes voiles mortels et mes frappes du fléau, réactivation des maladies etc... Je joue sans les runes de la mort.
Pour mon gemmage pénétration des sorts: Tout le monde me dit que c'est pour le JcJ, je ne suis pas d'accord. Je n'ai rien trouvé sur le sujet pour le Pve. Ma petite théorie: Je n'ai par exemple aucune résistance en nature et je reçoit un debuff -50 en résistance nature je me retrouve alors avec une résistance négative. Pourquoi il n'en serait pas de même sur les mobs et les bosses?
Donc pour mes dégâts d'ombre et de givre, plutôt que d'avoir des paliers (tant de chance de faire tant de dégâts à 100%, tant de chance à 75%.... si le mob est résistant) ceux ci sont alors "inversés". Si ma cible se retrouve avec des résistances négatives (tant de chance d'infliger à 125% etc.) n'est alors pas impossible. Je vire mes gemmes si quelqu'un me prouve que cela ne sert alors à rien Smile


Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, Pourquoi ?
Non pour l'instant, je ne suis pas trop familiarisé avec le tanking. Si vraiment besoin il faut juste me donner envie, je préfère largement jouer en DPS. J'ai un petit stuff tank que j'essaye d'améliorer petit à petit. Je n'hésiterais pas à progresser en tank si le besoin s'en fait ressentir.

Quels sont vos métiers ?
Minage 450, dépeçage 450, cuisine 450, pêche vers les 350 > ça monte tranquille


Votre histoire sur Wow.

Avez-vous des rerolls ? Quels ont été vos personnages principaux durant votre expérience Wow ?
Mon tout premier personnage était un chaman, Drilac bloqué au niveau 56, je ne joue pour l'instant plus avec, je suis un peu paumé ^^. Je jouais sur le royaume Chants Éternels. Je l'ai migré sur temple noir. J'avais arrêté de jouer une petite année puis j'ai testé le DK, l'actuel Zlogdahr. J'aime bien cette classe qui n'est pas si simple à jouer malgré les apparences. Zlogdahr est mon main.
Sinon j'ai des "petits" rerolls pour tester les autres classes et passer le temps. J'ai un prêtre niveau 32 que je monte de temps en temps pour le heal, ce n'est pas déplaisant à jouer.

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?

Je ne me rappelles plus trop au-par avant.
J'étais chez les Guerriers divins, sympa les petits concours de guilde sous forme de question qui rapportent des pos mais cela va un temps. Les raids fait un peu à l'arrache et qui ne sont pas fait au final, c'est moyen, les gens qui s'énervent sur le /g et qui contaminent les autres malheureusement ca casse une ambiance alors j'ai gquit.
Ensuite la guilde Dynastars qui a failli disband quand je suis rentré (rien avoir avec moi^^). Pris pour un moins que rien par le MG de l'époque (car 80 depuis peu, pas encore stuff quoi). Restructuration de guilde à deux reprises ensuite, j'ai été patient. Des rosters se formant avec une impression de mise au placard (on fait venir les amis et on teste les nouveaux avant les anciens. Si c'est une semaine se n'est pas grave mais quand cela dure quelque semaines....) J'ai gquit. Je rentre chez Elysium, bonne ambiance mais pas de chance disband :/ Je suis revenu chez les Dynastars (Eleynia actuelle MG m'a demander de revenir): Ok, pas de soucis pour raid en 25 full guilde, pas garanti au debut pour les raids en 10, construction de nouveaux rosters oblige.
Première semaine nickel. Deuxième semaine... pas de roster 25 car trop de connectés ce jour là:Ok. Roster 10 incomplet.
Puis là dernièrement, la semaine suivante roster 4, complet pour les invitations mais manque d'"accepter", pas de chance... groupe fait un peu à l'arrache car pas du tout opti. Conclusion on y place les gens quand on ne sais pas quoi en faire... J'ai gquit malgré une bonne ambiance.

Une guilde structurée et bien gérée quelque soit le règlement, ça cartonne et tout le monde a plaisir à jouer. Øbsidium à l'air très bien de se coté là.

Quelles instances avez-vous explorées au niveau 60 (avant la sortie de BC) ?
Quelles instances avez-vous explorées au niveau 70 (avant la sortie de WOTLK) ?
Instances explorées au Lvl80.
Pas du genre à retenir ce que j'ai clean sauf icc. Si je joue un soir icc, un autre edc, naxx, uldu, je veux juste passer un bon moment à jouer dans la bonne ambiance et serieusement.

ICC10: Jusque trail sur syndragosa, pas de face à face avec LK.
ICC25: Jusqu'au docteur putricide (non tombé) en ayant pas testé l'aile de sang.

Add-on utilisés.
Houla, j'en ai plein, c'est le bordel^^ (je plaisante pour le bordel) Omen, Fortexorcist, Carbonit, Questhelper, gathermate, Titan pannel, Fishing buddy, les trucs qui vont bien pour gerer l'hv, les prix, les details..., barre tender 4, un autre qui remplace xperl en moins bien que je dois changer (xperl plante une fois sur deux)

Pourquoi la guilde Øbsidium?
Il y a un but qui me plaît beaucoup Smile, à première vu la guilde à l'air très bien structurée chose qui me plaît. Pour Etre premier il faut essayer de clean tout le contenu WOLTK? je pense que oui Smile

Connaissez-vous des membres de notre guilde ?
Irl non mais j'ai certainement joué avec certain.

Qu’attendez-vous de notre guilde ?
Je ninja tout, osef des autres!!!! (en fait je pense complètement à l'opposé, si qq'un need quelque chose que je veux, tant pis si je ne l'ai pas, ca sera pour la procjaine fois). Je veux juste jouer avec des gens matures qui savent jouer, qui veulent progresser, et passer de bons moments.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter par rapport à un autre joueur, ayant le même profil?
Une expérience certainement différente, un style de jeu différend peut être. Exactement pareil? Copieur! ^^


IRL
Qui se cache derrière votre personnage ?

Sexe : Homme
Age : 30 ans
Activité/profession : Technicien itinérant, machines à café automatiques.
Lieu de vie : Région ouest et centre, pas très souvent chez moi (Angers) Souvent en Bretagne le week-end, à l'hôtel la semaine.
Un petit mot pour finir ?
Cataclysm ou catastrophe... On verra bien ce que cela donnera en espérant que l'équilibre du jeu ne soit pas trop profondément modifié ni trop simplifié.

Zlogdahr

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

DK DPS Impie Zlogdahr [REFUSE] Empty Re: DK DPS Impie Zlogdahr [REFUSE]

Message  Adrénalium Lun 4 Oct - 18:42

Désolé mais après une soirée de Test je pense que tu es loin de connaitre ta classe et ton ration GS/DPS est vraiment loin d'être à la hauteur. Bonne continuation pour ta recherche de Guilde.
Cordialement.
Skyler.

Adrénalium
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43

https://obsidium.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum