Øbsidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

recrutement(demande)

2 participants

Aller en bas

recrutement(demande) Empty recrutement(demande)

Message  kernn Dim 3 Oct - 17:58

bonjour,

je m appelle j pierre je suis marié avec enfants
je travaille en qualité de chef technicien et dirige plusieur personne
wow est un peu comme mon petit exutoire pour me detendre.

mes perso:- kernn-guerrier fureur-orc avec double spé protect(tres peu utilisée) metier forgeron mineur tout deux a 450 (lvl 80)
-guillian-chasseur survie double spé maitrise des betes -metier mineur inge tout deux a 450 (lvl80)
-et mon dernier né est un dk spé sang (lvl80)

je joue ces perso de front de sorte que je ne considere aucun comme principal
-je postule actuellement chez vous car a un certains lvl ,il va de soit que jouer en groupe avec les meme personnes est un plus afin d acquerir certains automatismes
et que l acces au raids 10/25 quelle qu ils soit se joues ensembles et si possible avec des personnes experimentée que je pense retrouver parmi vous.

mes temps de connexion sont 1 ou 2 jours en semaines de 19h00 a 00h00 et le vendredi et samedi de 19h00 a fin de raids( si j accede a votre prestigieuse guilde Very Happy
je suis tout a fais pret a changer ou modifier mes persos( on se comprend)

dans l attente de votre decision que j espere favorable, je vous souhaite un bon jeu a tous. amicalement kernn




kernn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement(demande) Empty Re: recrutement(demande)

Message  Thørs Dim 3 Oct - 20:17

bonsoir

j'aimerais avoir ton liens armurie et suis savoir ton cycle dps et savoitr aussi quel son tes B.i.S
et aussi ton avancer PvE Hl dans ton les raid que tu aurais ou meme voir pas fait
et le plus importatn je voudrais avoir un screem de ton UI Ig
Et pour finir savoir la config de ton Pc

merci

Thørs
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement(demande) Empty Re: recrutement(demande)

Message  kernn Dim 3 Oct - 22:13

bonsoir thors
je m occupe de t envoyer les renseignement demandé lundi 05/10 des mon retour du travail. amicalement kernn

kernn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement(demande) Empty reponse a demande

Message  kernn Dim 3 Oct - 23:08

bonsoirs thors
voici les liens demandé ;
vers l armurie pour mon perso;
vers l armurie pour mon arbre a talent; (glyphes inclus)

pour mon cycles dps; Tourbillon / Sanguinaire / Heurtoir / Frappe Héroïque -- en multi cible, je remplace le cycle de Frappe Héroïque par Enchaînement.
il va de soit que je suis pret a me remettre en question ,je suis assez ouvert au jeu pour comprendre lol et apprendre

en se qui concerne mon avancée pve hl mis a part tora en 25,je dois avouer meme si cela me porte lourdement prejudice que je ne connais rien en raids malheureusement
mais je suis pres a apprendre pour evoluer mon perso. si la chance m en est donnée Very Happy

concernant ma config pc: intel pentium4--2,7ghz--1024mb ddr2--ati radeon hd2350.

voila je suis a ta dispo pour d autre renseignement amicalement kernn

kernn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement(demande) Empty envoie des liens deso

Message  kernn Dim 3 Oct - 23:19

liens perso:

liens arbre a talent:


kernn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement(demande) Empty reponse a demande liens perso et arbre

Message  kernn Dim 3 Oct - 23:23

liens perso;

liens arbre a talent:

encore deso pour les ennuis

kernn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement(demande) Empty Re: recrutement(demande)

Message  kernn Dim 3 Oct - 23:26

deso j arrive pas pour les liens

kernn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement(demande) Empty les liens pfuuuuuuuuu

Message  kernn Dim 3 Oct - 23:36

url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Kernn[/url] liens du perso

liens arbres a talent

kernn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement(demande) Empty liens

Message  kernn Lun 4 Oct - 17:09




voila enfin j y suis arrivé. suis tjr dispo si besoin

kernn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement(demande) Empty liens

Message  kernn Lun 4 Oct - 17:14

recrutement(demande) Character-sheet
recrutement(demande) Character-talents

kernn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement(demande) Empty liensliens du perso

Message  kernn Lun 4 Oct - 17:21

: liens du perso
liens arbre talent.

kernn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement(demande) Empty liens armuries

Message  kernn Lun 4 Oct - 17:35


kernn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement(demande) Empty Re: recrutement(demande)

Message  kernn Lun 4 Oct - 17:37

ecoute a moi que je ne soit le dernier des con ,j arrive pas a te laisser le liens , deso j abandonne et si sa va pas bin laisse tomber ma demande ca me demangera grave mais bon
avec toute mon amitié et bj a vous kernn.

kernn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement(demande) Empty Re: recrutement(demande)

Message  Adrénalium Lun 4 Oct - 19:08

Bonsoir Kernn et merci de l'intérêt que tu portes à la Guilde.

Un peu d'aide puisqu'apparemment 'informatique n'est pas ton Dada!!!

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Kernn

Lien Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple+noir&cn=Kernn&gn=L%C3%A0+R%C3%A9sistance

Maintenant la Partie questions allant dans un Objectif PVE HL dela Guilde.
Quels sont capés Arpen, Toucher, Expertise?
Quels sont les capés à avoir en priorité et pourquoi?
Pourquoi avoir choisit comme race Orc? Quelles sont ses plus values? Est-elle la plus opti à ton Sens?
Pourquoi as-tu choisit les métiers Forgeron/Mineur? Sont-ils les plus Opti pour un War Dps? Si ta réponse est non quels sont les métiers les plus opti et pourquoi?
Pourquoi as-tu choisit ces Glyphes? Penses-tu qu'il peut s'avérer nécessaire de changer de Glyphes suivant certains combats et pourquoi? Il te manque une Glyphe mineure laquelle choisirais-tu?

pour mon cycles dps; Tourbillon / Sanguinaire / Heurtoir / Frappe Héroïque -- en multi cible, je remplace le cycle de Frappe Héroïque par Enchaînement.
De quelle manière utilises-tu ta FH? Existe-t-il un ratio de rage pour l'utiliser suivant ton Cycle?
Que penses-tu de l'utilisation de "l'EXECUT" dans ton cycle? Est-ce Opti? Explique le brièvement.
Que penses-tu de mettre Sanguinaire avant Tourbillon dans ton cycle? Justifie ta réponse en décrivant un cycle en faisant intervenir un repère temps.
Quels sont tes Best In Slot en tant que Guerrier sur du Drop ICC25?

Que penses-tu de ton Template? Justifie tes choix?
dans quelle mesure les 3 points dans précision sont-ils inutiles?
Que penses-tu de Hurlement Perçant? Que penses-tu de présence impérieuse? Expliques tes choix?
Quels consommables utilises-tu et pourquoi?
Sur quels Forums/Sites vas-tu pour améliorer tes connaissances sur Ta classe?

Et pour Finir : Pourquoi Øbsidium???
Cordialement.
Skyler.

Adrénalium
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43

https://obsidium.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

recrutement(demande) Empty reponses aux renseignements

Message  kernn Lun 4 Oct - 23:26

bonsoir,

tout d abord merci de ne pas t etre moqué du peut Very Happy d experience de mes connaissance informatiques Very Happy et encore deso de m etre legerement emporté dans mon dernier message

-pour mes capé -toucher a 392 soit 12.08%/arpen a 422 soit une reduct d armure sur cible de 30.15% et l exp a 13/13
sur ces trois capé ,celui a atteindre en premier sera le toucher viendra ensuite l arpen puis l expertise(je pense meme a changer mon gemmage force au profit de l arpen afin voir si une evolution favorable en ressort)cependant le touché est primordial:pas de toucher =coup nul suivi de l arpen: moins l ennemi a d armure mieux c est et l expertise en dernier pour ces trois capé bien s entend.
-j ai choisi un orc a la creation pour le fait qu ils est un peu bourru comme moi selon ma femme Very Happy
ses plus sont de pouvoir devenir enrage et ainsi augmenter ses degat et pour son bonus d exp avec les haches et resistance a l etourdissement.
-je pense que l orc est bien choisi comme guerrier protect ou dps cependant le tauren n est pas a exclure non plus pour sa grande resistance.

-en ce concernant les metier, je pense la forge et le minage assez complet pour un guerrier dps cependant a un stade avancé (voir des que 450 en forge)ependlaisser tomber le minage au profit de la joaillerie me parait assez indiqué pour le bonus de gemmage; cela depend de la personne,pour ma part je prefere attendre l extention afin de voir ce que le craft reserve (eh oui un tiens vaut mieux que deux tu auras Very Happy

pour les glyphes:
Glyphe de frappe héroïque : l'inconvénient en Fureur, c'est la ragerage, et c'est très frustrant de perdre du dps par manque de celle ci. Et surtout parce que Frappe héroïque fait partie de mon cycle de dps.
Glyphe de tourbillon : je pense la plus importante ! Car il s'agit de la technique la plus puissante de cette branche, l'utiliser rapidement est prioritaire.
Glyphe d'enchaînement : Elle augmente le nombre de cible de 1 (pas enorme dirons certains mais pratique quand il y a beaucoup de cible.)
Glyphe de bataille : Mon cri de guerre dure 4 minutes,
Glyphe de rage sanguinaire : Cette glyphe me permet de générer de la rage en perdant un minimun de pv
Glyphe de commandement : Le cri qui augmente les points de vie de 2255 non negligeable mais comme ma femme vient d l apprendre y a a peine quelque jours( et oui elle joue a wow , et non je m appelle pas colombo Very Happy Very Happy Very Happy )
- cependant je pense possible que different style de glyphage soit admis selon le combat et l ennemi-cela dit je n ai jamais eu l occasion mis a part toravon de combattre en raid.

pour ce que je considere comme ce qui pourrait etre un cycle;
-ma fh ne sera utilisée que sur 1seul ennemi en cas de mulicible je remplacerai par enchainement
-je pense que par ration tu entend un minimun de rage utile des lors je dirai que je ne pourrai l utiliser sous 50p de rage
-pour l execution elle n est pas indispensable dans mons cycles vu qu elles ne portent que sur des cibles ayant moins de 20% de point vie ( donc utilisé 1 ou 2 fois) a mon niveau en dj bien entendu
-en posant sanguinaire avant tourbillon cela me laisse un temps de recharge de 4sec ou je peut faire suivre un tourbillon un heurtoir (si rechargé) une volée de coups ,un lancer hero voir un enchainement en multi cependant je prefere lancer fh + sanguinaire des qu il sont utilisable.et les entrecouper.(je suis tjr ouvert a toute propositions si cela peut ameliore mon dps.

pour mes loot en icc 25, il apparait evident que comme tous j aimerai avoir acces a diverse pieces d armure ou armes mais je n aspire cependant qu as pouvoir evoluer ensemble et m ameliorer ,si quelques loot pouvant me profiter il va de soit que je serai preneur; mais le stuff armure me parait primordial enfin je pense.(je reverai quand a deux hache ramaldani ou deux claymore ca doit etre pas mal quand meme, mais cessons de rever)

-concernant mon template, au vu des info recue afin de faire evoluer celui ,je pense qu il pourait etre amelioré( se remettre en cause n est jamais mauvais) bien que celui ci me conviennent jusqu as present.
-les 3points en precisions deviennent inutiles une fois le cap toucher atteind( des lors je vais modifier celui ci des que possible)
-j ai preferé a l epoque privilegier mon toucher mais les deux que tu denomine pourrait etre maintenant bien utiles au detriment de ma precision vu mon cap toucher atteind.(voila pourquoi je desire m associer aussi a des joueur experimenté. car il te font penser par toi meme Very Happy )
- mes consommables:
les bandages-potion de pv runique-potion indestructible et pour manger le filet d aileron de dragon (pour leur 40 force et 40 a l endu pendant 1h) ou le steack de ver epicé si l autre est tari

-pour mes info- je me base sur millenium wow bien que depuis quelques temps celui ci soit innaccessible( ah oui je suis nul en info j oubliai Mad ) mais j essaye tjr de modifier car l un n est pas l autres bien sur.

et maintenant pourquoi vous ;
-je dois avouer que je vous voit assez souvent en groupe c est un esprit que j aime assez.votre rigueur et votre durabilité et vtre efficacité n est pas un facteur negligeable non plus c est plutot un facteur de persistance. et surtout le fait que vous ne m avez pris de haut c est a dire ; comme beaucoup dise casse toi ou degage.la plupart des guilde ou comme je suis actuellement se serve de moi comme rusher pour d autres petit lvl je suis pas contre aider mais il ne faut pas que se soit toujours dans le meme sens.

maintenant comme on dis la decision vous revient de droit et suis tres impatient de conaitre votre reponse

bien a vous. amicalement kernn















kernn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement(demande) Empty Re: recrutement(demande)

Message  Adrénalium Mar 5 Oct - 20:00

Merci pour tes réponses Kernn.

Si tu demandes d'ou me viennent toutes ces questions sur le War c'est parce que je joue cette classe depuis maintenant un peu plus de 5 ans aussi bien en Tank que Dps Arme PVE/PVP ou Furry.
Pourquoi nous ne t'avons pas prit de haut? Et bien parce que j'ai trouvé bien audacieux de ta part de Postuler dans notre Guilde et car tout le monde a commencé un jour. Wink
Il fut un temps ou ma connaissance sur le War était aussi approximative que la tienne.
Donc en ce qui concerne ta candidature nous ne pourrons y donner suite.
Pour t'expliquer brièvement : nous avons pour la globalité des membres de la Guilde un parfaite connaissance de nos classes que tu n'as pas à l'heure d'aujourd'hui.
Je te conseille par conséquent de rejoindre éventuellement une petite Guilde sympas avec un Roster10 fixe ce qui te permettra dans un premier temps de t'aguerrir en ce qui concerne les raids.
Pour finir si tu veux des conseils sur ta Classe n'hésites pas à me contacter IG, je pense qu'elle te serait très utile au vue de tes réponses.
Merci tout de même pour ton investissement concernant ta candidature.
Cordialement.
Skyler.

Adrénalium
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43

https://obsidium.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

recrutement(demande) Empty Re: recrutement(demande)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum