Øbsidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

bon bah qd on dors pas on pense ^^ ou pas ^^

Aller en bas

bon bah qd on dors pas on pense ^^ ou pas ^^ Empty bon bah qd on dors pas on pense ^^ ou pas ^^

Message  Invité Sam 26 Juin - 2:10

Chaque pays , région ou civilisation à ses maximes, ses pensées et ses proverbes.
Wow n'en est pas exempt.
Je vous en livre quelques-unes (la plupart issues de mon cerveau fait con), à vous de mettre les vôtres...

- Le malheur des nains fait le bonheur des autres.

- Nain au balcon : grêle de plomb

- Un nain averti n’amasse pas mousse, il préfère sans faux-col…

- Gnôme y soit qui manigance.

- Fufu dans le dos, cimetière bientôt.

- En nain, cave se dit saoûl-sol…

- Qui veut voyager loin ménage son palasoins.

- Qui passe par Elwynn ramasse du Kévin

- Heal sans mana, tank dans le caca.

- Prêtre contre Démo : peur conte peur.

- L’ennemi est bête, il croit que c’est nous l’ennemi, alors que c’est lui !

- Twink aux Chanteguerres, noob au cimetière.

- Qui sème son heal récolte une tuile.

- Tank a la deux mains, wipe au bout du chemin.

- Chasseur sans pet : spé bête !

- Tant va la multiflèche qu’à la fin elle désheep.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon bah qd on dors pas on pense ^^ ou pas ^^ Empty Re: bon bah qd on dors pas on pense ^^ ou pas ^^

Message  Invité Sam 26 Juin - 12:35

Hérité de ma longue expérience je te livre celle-ci : Le wawa, il toupie, il a tout compris.
Sinon pour ne citer qu'une blague célèbre depuis Burning Crusade : Qu'est ce qui est plus petit qu'un gnome ? Un gnome ayant croisé un tauren avec une masse S7.
Comment passer à côté de la cultissime " c'est la faute du tank ". Peut être pas vrai mais faut bien trouver un mec gentil et baraque pour prendre à ta place.

Ayant analysé aux côtés professeur Søma pendant un an, je suis habilité à reconnaître les symptômes des joueurs de wow. Il y a le complexe d'infériorité du gnome voleur qui choisis d'être petit et insaisissable afin de powner tout le monde, probablement du fait d'une enfance malheureuse ou ils n'atteignaient pas la barre requise pour les montagnes russes. Ces gens là sont dotés d'une violente envie de réussir mieux que tout le monde, ça donne par exemple des gnomes voleurs nommés Sarkozylol ( je vais avoir des problèmes ).
Il y a bien évidemment le complexe de l'elfe chasseur aussi appelé " Laigolasse ", le genre de personne amatrice d'héroic-fantasy qui n'a jamais réussi a trouver comment devenir blond à grandes oreilles. Ces personnes là pratiquent le " Herrpé " dans lequel la plupart du temps ils ont quitté leur village pour venger leurs parents avec des flèches de la morkitu. Evitez-les ou mieux ignorez-les, c'est épidémique maintenant, c'est à cause d'eux que Blizzard a inventé les renames.

Nous pourrions discourir encore longtemps sur les troubles sociopathiques des joueurs de wow mais hélas le temps me manque et je dois moi-même aller rejoindre la taverne la plus proche pour prendre ma quête, il faudra également que je pense à remettre mon stuff dps vans/tisheurt pour être optimisé.

Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon bah qd on dors pas on pense ^^ ou pas ^^ Empty Re: bon bah qd on dors pas on pense ^^ ou pas ^^

Message  Invité Sam 26 Juin - 13:00

fat loool ^^ lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon bah qd on dors pas on pense ^^ ou pas ^^ Empty Re: bon bah qd on dors pas on pense ^^ ou pas ^^

Message  Invité Sam 26 Juin - 20:48

Les voleurs le font par derrière.
Les chasseurs le font par derrière, à 41m de distance, et avec des animaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon bah qd on dors pas on pense ^^ ou pas ^^ Empty Re: bon bah qd on dors pas on pense ^^ ou pas ^^

Message  takahya Dim 27 Juin - 12:01

vite vite!!!! une main de protection.... mouarf trop tard :s
takahya
takahya

Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

bon bah qd on dors pas on pense ^^ ou pas ^^ Empty Re: bon bah qd on dors pas on pense ^^ ou pas ^^

Message  Invité Dim 27 Juin - 12:34

Ailleuh ma sensibilité! :'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon bah qd on dors pas on pense ^^ ou pas ^^ Empty Re: bon bah qd on dors pas on pense ^^ ou pas ^^

Message  Invité Dim 27 Juin - 12:55

T'as tellement jouer a WoW que quand t'écrases un hérisson sur la route tu t'arrêtes pour voir ce qu'il a loot. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon bah qd on dors pas on pense ^^ ou pas ^^ Empty Re: bon bah qd on dors pas on pense ^^ ou pas ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum