Titirøx [Chamelem].
Øbsidium :: Recrutement :: Archives
Page 1 sur 1
Titirøx [Chamelem].
Bonjour à tous.
Irl:
-Je m'appele Dylan, j'ai 16 ans et j'habite actuellement en Bretagne aux alentours de Rennes, je suis étudiant au Lycée.
IG:
- Je joue ma trollesse depuis 1ans environ, j'ai toujours joué en spé elem. J'ai plusieurs perso lvl 80 (6) Cela fais environ 4 ans que je play a wow.
- Niveau Gameplay, je fais en sorte que mon horion de flamme soit toujours actif, j'utilise ma lavaburst dès qu'elle est up sinon full éclair.
- Mon lien armu => ( je peux peut-être paraitre en stuff pvp :s )
- Mes caractéristiques :
3234 Spell
43% CC
12,5 score de toucher ( a up )
1051 hâte ( avec proc totem )
- Mon template elem est 58/13/0 J'ai choisi ce template moi même, j'ai également une spé heal en seconde spé mais optimisé pour le pvp.
- Mon Avancer PVE
Naxx 10/25 Clean.
Ulduar 10 Le siège/L'antichambre et 2/4 des gardiens.
Ulduar 25 Le siège/L'antichambre.
EDC 10 Clean -> Hm 4/10
EDC 25 4/5
ICC 10 11/12 -> Hm 4/12
ICC 25 4/12 -> Hm 3/12
-J'ai Toujours fait mes raids en compagnie de "Ephira" et "Reavâlørdz" et en Pick-Up.
3 a 4 jours de dispobilité par semaine.
-Mes métiers sont couturier ( 437 ) et enchante en cours de up ( 402 )
-Mes réputations exaltées
-Exalté fils d'Hodir
-Les 5 réputations WOLTK
-Toute l'éxpédition de la horde ( expédition inclu )
-Sporeggar
< Pourquoi vous ? >
Je recherche une guilde avec une bonne ambiance qui fais du PVE hl pour pouvoir clean ICC et pour me changer du PVP hl (2k1 cote)
< Add-ons, TeamSpeak. >
Je dispose de TeamSpeak3, Mumble et Skype
Pour les addons j'utilise :
-Decursive
-DBM
-Recount
-Castbars
Charte de guilde lu et aprouvé
Merci de votre compréhension en espérant une réponse positive tout en vous souhaitant une bonne continuation.
Irl:
-Je m'appele Dylan, j'ai 16 ans et j'habite actuellement en Bretagne aux alentours de Rennes, je suis étudiant au Lycée.
IG:
- Je joue ma trollesse depuis 1ans environ, j'ai toujours joué en spé elem. J'ai plusieurs perso lvl 80 (6) Cela fais environ 4 ans que je play a wow.
- Niveau Gameplay, je fais en sorte que mon horion de flamme soit toujours actif, j'utilise ma lavaburst dès qu'elle est up sinon full éclair.
- Mon lien armu => ( je peux peut-être paraitre en stuff pvp :s )
- Mes caractéristiques :
3234 Spell
43% CC
12,5 score de toucher ( a up )
1051 hâte ( avec proc totem )
- Mon template elem est 58/13/0 J'ai choisi ce template moi même, j'ai également une spé heal en seconde spé mais optimisé pour le pvp.
- Mon Avancer PVE
Naxx 10/25 Clean.
Ulduar 10 Le siège/L'antichambre et 2/4 des gardiens.
Ulduar 25 Le siège/L'antichambre.
EDC 10 Clean -> Hm 4/10
EDC 25 4/5
ICC 10 11/12 -> Hm 4/12
ICC 25 4/12 -> Hm 3/12
-J'ai Toujours fait mes raids en compagnie de "Ephira" et "Reavâlørdz" et en Pick-Up.
3 a 4 jours de dispobilité par semaine.
-Mes métiers sont couturier ( 437 ) et enchante en cours de up ( 402 )
-Mes réputations exaltées
-Exalté fils d'Hodir
-Les 5 réputations WOLTK
-Toute l'éxpédition de la horde ( expédition inclu )
-Sporeggar
< Pourquoi vous ? >
Je recherche une guilde avec une bonne ambiance qui fais du PVE hl pour pouvoir clean ICC et pour me changer du PVP hl (2k1 cote)
< Add-ons, TeamSpeak. >
Je dispose de TeamSpeak3, Mumble et Skype
Pour les addons j'utilise :
-Decursive
-DBM
-Recount
-Castbars
Charte de guilde lu et aprouvé
Merci de votre compréhension en espérant une réponse positive tout en vous souhaitant une bonne continuation.
Titirøx- Invité
Re: Titirøx [Chamelem].
Salut Titi et merci de l'intérêt que tu portes à la Guilde.
Pourrais-tu te déconnecté en Stuff Elem PVE afin que nous puissions juger de son optimisation?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Titir%C3%B8x&gn=SKILLED+OR+NOT
Le lien Armu de ton perso puisqu'apparemment tu as quelques défaillances en informatique.
Peux-tu assurer une présence les Mercredi/ Jeudi Dimanche et/ou Lundi.
La Suite des questions à venir.
Codialement.
Pourrais-tu te déconnecté en Stuff Elem PVE afin que nous puissions juger de son optimisation?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Titir%C3%B8x&gn=SKILLED+OR+NOT
Le lien Armu de ton perso puisqu'apparemment tu as quelques défaillances en informatique.
Peux-tu assurer une présence les Mercredi/ Jeudi Dimanche et/ou Lundi.
La Suite des questions à venir.
Codialement.
Bonjour,
Pour mon stuff pve, je serais disponible pour rencontrer un officier et me faire juger,
Niveau des dispo cela varies par semaine :
-Semaine 1: Lundi Mardi Dimanche voir Vendredi et Samedi jusqu'à l'heure demandé. Sinon les autres jours de la semaine que je n'ai pas cité à 23h
-Semaine 2: Mercredu Jeudi Dimanche voir Vendredi et Samedi jusqu'à l'heure demandé. Sinon les autres jours de la semaine que je n'ai pas cité à 23h
Pour mon stuff pve, je serais disponible pour rencontrer un officier et me faire juger,
Niveau des dispo cela varies par semaine :
-Semaine 1: Lundi Mardi Dimanche voir Vendredi et Samedi jusqu'à l'heure demandé. Sinon les autres jours de la semaine que je n'ai pas cité à 23h
-Semaine 2: Mercredu Jeudi Dimanche voir Vendredi et Samedi jusqu'à l'heure demandé. Sinon les autres jours de la semaine que je n'ai pas cité à 23h
Titirøx- Invité
Désolé Titirøx mais suite au soirées de test nous n'allons pouvoir donner suite à ta candidature.
Bonne continuation In Game et au plaisir.
Cordialement.
Bonne continuation In Game et au plaisir.
Cordialement.
Øbsidium :: Recrutement :: Archives
Page 1 sur 1